I- Conditions Générales De Vente

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat de produits et/ou services proposés en France et en Union Européenne par la société  GDCA LLC, 2915 OGLETOWN ROAD 3040 99404 NEWARK DELAWARE  (Ci-après désignée par le « Vendeur » ou par « la Société ») aux clients consommateurs et/ou non professionnels (Ci-après désignés par « les Clients » ou « le Client ») sur le site Internet : https://freedom-abondance.fr/

Ces Conditions Générales de Ventes s’appliquent, notamment, à tout achat de contenus numériques de développement personnel et professionnels, documentation, contenus textes et multimédia, vidéos et/ou audios, supports de formation, accès à des visio-conférences en ligne, en direct ou pré enregistrées, accès en ligne et téléchargement de fichiers tels que notamment ebooks, pdf, docx.

 (Ci-après désignés par les « produits » ou les « services »).

Les caractéristiques principales des services et des produits disponibles à la vente sont présentées sur le site internet : https://freedom-abondance.fr/

Le Client s’engage à prendre connaissance des conditions générales de vente, des conditions générales d’utilisation et de la charte de collecte et de traitement des données personnelles avant toute passation de commande.

Le choix puis l’achat d’un produit ou d’un service sont de la seule responsabilité du Client.

Ces conditions générales s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour d’autres circuits de commercialisation des produits ou services proposés par la société.

Elles pourront être complétées par des conditions particulières, précisées sur le site Internet, avant toute validation de la transaction avec le Client.

Les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le Client.

Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes et des Conditions Générales d’Utilisation, de la politique de confidentialité et déclare les avoir acceptées en cliquant ou en appuyant sur le bouton de validation de la commande avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne.

La validation de la commande par le Client entraine l’acceptation sans restriction ni réserve des présentes Conditions Générales de Vente.


Le Client reconnaît avoir la capacité juridique requise pour contracter et acquérir les produits et services proposés sur le site Internet https://freedom-abondance.fr/.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont accessibles à tout moment sur le site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Elles peuvent cependant faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le site internet à la date de passation de la commande.

ARTICLE 2 – COMMANDE

Le Client sélectionne sur le site les services ou produits qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :

Le Client prend connaissance et sélectionne les produits et/ services de son choix parmi le catalogue mis à sa disposition sur la page d’accueil du site https://freedom-abondance.
fr/ et/ou depuis la page d’accès au Produits ou aux Services.
 Le Client clique sur le bouton de confirmation de commande.
 Le Client pend alors connaissance de l’offre présentée dans sa totalité.

Une fois son choix effectué et après avoir pris connaissance de l’offre, des conditions générales et de la politique de confidentialité, le Client puis renseigne ses informations personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, pays) ainsi que ses informations bancaires, puis passe sa commande en cliquant sur le bouton ou sur le lien : « Valider ma commande » ou « Etape suivante » selon le lien et la page d’accès au site internet.

 

 

L’enregistrement d’une commande sur le site du Vendeur est réalisé lorsque le Client valide sa commande en cliquant sur le bouton.

Le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa commande, son prix total et de corriger d’éventuelles erreurs avant de confirmer son acceptation (article 1127-2 du Code Civil).
 Cette validation implique l’acceptation de l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente et constituent une preuve du contrat de vente.

Le paiement intégral est effectué en ligne, par carte bancaire au moyen d’un service de paiement en ligne sécurisé lorsque le Client clique sur le bouton de commande.

Une fois le règlement effectué, le Client reçoit son justificatif de règlement à l’adresse e-mail communiquée.

Une fois sa commande effectuée, le Client reçoit un e-mail à l’adresse indiquée préalablement contenant les informations nécessaires à la réception du produit ou du service.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi au Client de la confirmation de l’acceptation de la commande par le Vendeur, par courrier électronique et après encaissement par celui-ci de l’intégralité du prix.

Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande effectuée et de signaler immédiatement toute erreur à l’adresse de contact suivante : https://freedom-abondance.fr/

Après lecture et acceptation des conditions générales et des -conditions générales d’utilisation du Vendeur, de la charte de traitement des données personnelles (RGPD), de la validation et du paiement de la commande par le client, il peut être proposé au client des produits et services complémentaires.
 Si le client clique sur le bouton de validation de commande du Produit ou service complémentaire, l’achat et le paiement sont alors immédiats.

Toute commande passée sur le site https://freedom-abondance.
fr/ constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et le Vendeur.

La société pourra annuler ou refuser toute commande émanant d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

En souscrivant à un Service et/ou l’achat d’un Produit, le Client déclare être en capacité de contracter en vertu de la loi de son pays et notamment être majeur ; ou déclare représenter, en vertu d’un mandat valable, la personne pour laquelle il souscrit.

Le client garantit qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement sélectionné lors de la validation de la commande.

ARTICLE 3 – PRIX

Les services et produits sont délivrés aux tarifs en vigueur figurant sur le site https://freedom-abondance.
fr/, lors de l’enregistrement de la commande par le Vendeur.

Les prix sont exprimés en Euros TTC.

Les prix tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur sur le site https://freedom-abondance.fr/

Ces prix sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, toutefois le Vendeur pourra, hors période de validité de les modifier à tout moment.

Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat.

Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des produits et services commandés.

ARTICLE 4 – CONDITIONS DE PAIEMENT

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, selon les modalités précisées à l’article « COMMANDES » ci-dessus, par voie de paiement sécurisé par cartes bancaires : Carte Bancaire, Visa, MasterCard ; ou via une passerelle de paiement (Stripe).

Le paiement par carte bancaire est irrévocable.

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits et services commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité dans les conditions et ci-dessus indiquées.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues par le Vendeur.

Aucun remboursement ne sera accepté par le Vendeur après le transfert de l’un de ses produits numériques.

Le Client s’engage à informer immédiatement la Société d’un changement de banque ou de l’obsolescence des coordonnées bancaires indiquées.

La Société pourra faire appel aux prestataires de service de paiement de son choix et d’en changer à tout moment.

En communiquant ses informations bancaires, le client autorise la Société à débiter le compte du montant indiqué lors de la commande.

Le client garantit à la Société qu’il est capable juridiquement et qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement.

Promotions :

La Société peut proposer des offres de lancement limitées dans le temps, des offres promotionnelles ou réductions de prix sur les Produits et Services.

Les offres et prix sont révisables à tout moment par la Société.

Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande du client, qui ne peut se prévaloir d’autres tarifs, antérieurs ou postérieurs à sa commande.

Les bons de réduction peuvent être soumis à des conditions particulières.

Ils sont strictement personnels à leur bénéficiaire et utilisables une seule fois.

ARTICLE 5 – PENALITES DE RETARD ET SANCTIONS EN CAS DE DEFAUT DE PAIEMENT

A défaut de règlement de la facture à échéance, le Vendeur pourra refuser d’honorer la commande du client et il pourra suspendre l’accès au contenu sans que le client ne puisse prétendre à un quelconque préjudice et/ou indemnité.

Dans l’hypothèse d’un paiement partiel d’une facture arrivée à terme, après mise en demeure restée sans effet dans les 8 jours calendaires, le Vendeur pourra suspendre tout accès au contenu fourni sans préjudice des dommages et intérêts qui pourront être réclamés au Client du fait du manquement à son obligation de règlement.

Les sommes perçues resteront acquises au Vendeur.

ARTICLE 6 – LIVRAISON DES PRODUITS ET SERVICES

Les produits et services commandés par le Client, seront fournis immédiatement à compter de la validation définitive de la commande par le Client, dans les conditions prévues au présentes CGV et à l’adresse indiquée par le Client lors de la passation de la commande sur le site https://freedom-abondance.fr

Si les produits commandés n’ont pas été fournis à la date prévue au contrat, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation.

Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

L’identification du Vendeur est la suivante :

GDCA LLC, 2915 OGLETOWN ROAD 3040 99404 NEWARK DELAWARE

A défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des produits, et services ceux-ci sont réputés conformes à la commande, en quantité et qualité.

ARTICLE 7 –DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, le client peut dans certains cas disposer d’un délai de 14 jour calendaire à compter de la date d’achat pour un Produit ou un service ou de la date de réception pour un produit, pour exercer son droit de rétractation.

Cependant, les Clients sont informés que, compte tenu de la nature de certains services fournis et conformément aux dispositions de l’article L221-28 1°, 9° et 13° du Code de la consommation, les commandes passées par le Client concernant les services suivants ne bénéficient pas du droit de rétractation :

– De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation 

– De fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

– De fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

 

Pour ces prestations et selon les modalités prévues à l’article L 211-28, § 9° et § 13°, le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes Conditions générales de Vente.

 

 

A défaut pour les autres Produits et Services du vendeur qui ne rempliraient pas les conditions prévues à l’article L 211-28, § 9° et § 13°, le client devra rédiger une déclaration exprimant sans ambiguïté sa volonté de se rétracter et l’envoyer au Vendeur.

 

 

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE DU VENDEUR – GARANTIE LEGALE

Le Vendeur garantit, conformément aux dispositions légales et sans paiement complémentaire, le Client, contre tout défaut de conformité ou vice caché, provenant d’un défaut de conception ou de réalisation des produits ou services commandés dans les conditions et selon les modalités définies aux présentes Conditions Générales de Vente.

Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit, de l’existence des vices ou défauts de conformité dans un délai maximum de 48h à compter de la fourniture des produits et services ou de la réception du produit ou du service.

Le Vendeur remboursera ou rectifiera ou fera rectifier (dans la mesure du possible) les produits ou services jugés défectueux dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivant la constatation par le Vendeur du défaut ou du vice.

Le remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client.

La garantie du Vendeur est limitée au remboursement des produits ou services effectivement payés par le Client et le Vendeur ne pourra être considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

Les produits et services du Vendeur fournis par l’intermédiaire du site Internet https://freedom-abondance.fr/ sont conformes à la réglementation en vigueur en France.

La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays dans lequel les Services sont fournis, qu’il appartient au Client, qui est seul responsable du choix des produits ou services demandés, de vérifier.

Limitation de responsabilité :

La Société GDCA LLC LLC s’efforce de fournir sur le site https://freedom-abondance.fr/ des informations aussi précises que possible.

Toutefois, le Vendeur ne pourra être tenu responsable des omissions, inexactitudes, et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations données sur le site https://freedom-abondance.fr/ sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs.

Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportés depuis leur mise en ligne.

La Société ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site, et résultant soit de l’utilisation d’un produit ou service ne répondant pas aux spécifications requises, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité notamment.

Le Vendeur ne pourra pas être tenu des dommages indirects (tels que par exemple une perte de marché ou perte de chance) consécutifs à l’utilisation du site.

La Société met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès continu et de qualité au Site, aux services et aux produits.

Toutefois, le Site internet peut faire l’objet d’opérations de maintenance.

La Société pourra interrompre, suspendre temporairement ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie du Site, des Produits ou des services afin d’en assurer la maintenance ou pour toute autre raison, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

La Société n’est pas responsable de tout dysfonctionnement du réseau, des serveurs ou de tout autre événement échappant à son contrôle raisonnable, qui empêcherait l’accès au Site ou aux services.

Le client s’engage à s’informer des conditions d’utilisation de tous sites, réseaux sociaux (notamment Facebook), plateformes et outils tiers accessibles dans le cadre des Produits et services du Vendeur et à s’y conformer.

Le Vendeur n’est pas responsable en cas de bannissement ou de litige du client avec ces sites tiers ou plateformes de réseaux sociaux.

ARTICLE 10 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES – rgpd

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, du Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles 2016/679 du Parlement européen et du Conseil en date du 27 avril 2016, il est rappelé que les données nominatives demandées au Client sont nécessaires notamment au traitement de sa commande et à l’établissement des factures.

Ces données ne sont pas communiquées à des tiers.

Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site internet https://freedom-abondance.fr/ répond aux exigences légales en matière de protection des données personnelles, le système d’information utilisé assurant une protection optimale de ces données.

Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification, d’opposition de portabilité et de limitation du traitement s’agissant des informations le concernant.

Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies dans la politique de confidentialité sur le site internet https://freedom-abondance.fr/

ARTICLE 11 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Vendeur est seul titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents au site et à son contenu (notamment les textes, images, dessins, logos, vidéos, sons, données graphiques) ainsi qu’aux logiciels et bases de données assurant leur fonctionnement.

Le Vendeur ne consent aucun droit de propriété aux Clients sur le site.

Ces derniers ne bénéficient que du droit de faire usage du site conformément aux termes des présentes.

Toute reproduction ou représentation du site et des éléments qui le composent est expressément interdite et constitue un acte de contrefaçon aux termes des dispositions présentes dans le Code de propriété intellectuelle.

Tout identifiant de connexion ou toute communication d’un lien hypertexte permettant l’accès au Produit au client est strictement personnel, individuel, confidentiel et intransmissible.

Le client s’engage à ne souscrire au service qu’à des fins exclusivement personnelles et déclare ne pas revendre, distribuer ou louer à des tiers tout ou partie des services ou Produits.

Le client qui ne respecterait pas cet engagement s’expose à des poursuites.

Le client répond de toute utilisation non autorisée, frauduleuse ou abusive de ses Identifiants, et informe sans délai la société de la perte ou du vol de ces derniers.

En cas de violation avérée des conditions d’accès au Site ou service, la Société pourra suspendre l’accès au Service, sans indemnité, préavis, ni information préalable.

La souscription à un service ne comprend des droits d’accès que pour une seule personne, peu importe le nombre de collaborateurs ou d’établissements du client.

Le client qui souhaite que plusieurs de ses employés, collaborateurs, partenaires ou toute autre personne puissent accéder au service, doit souscrire autant de contrats que de personnes pour lesquelles un accès aux Produits et services est souhaité.

ARTICLE 12 – FORCE MAJEURE

Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties, empêchant l’exécution dans des conditions normales de leurs obligations, sont considérées comme des causes d’exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension.

La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus est tenue d’avertir immédiatement l’autre partie de leur survenance, ainsi que de leur disparition.

Seront considérées comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.

De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou d’approvisionnement, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l’arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients, pandémie mondiale, fermeture administrative, décès du Client ou du Vendeur après sa commande et avant l’exécution de la prestation.

Les parties se rapprocheront pour examiner l’incidence de l’évènement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie.

Si le cas de force majeure a une durée supérieure à deux mois, les présentes conditions générales pourront être résiliée par la partie lésée.

ARTICLE 13 – LANGUE – DROIT APPLICABLE

De convention expresse entre les parties, les présentes Conditions Générales sont régies et soumises au droit français.

Les présentes Conditions Générales sont rédigées en langue française.

Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

Les présentes Conditions générales de vente et les opérations qui en découlent sont régies par le droit français.

ARTICLE 14 – DIVISIBILITE DES CLAUSES

S’il advenait, pour quelque cause que ce soit, qu’un des articles des présentes Conditions Générales de Vente ne puisse être appliqué, notamment par suite d’annulation judiciaire, il serait alors réputé non écrit, sans pour autant entraîner la nullité des présentes Conditions Générales de Vente, ni altérer la validité de ses autres stipulations.

ARTICLE 15 – LITIGES – MEDIATION

En cas de litige sur l’existence, l’interprétation ou l’exécution de l’une de ses stipulations, les parties tenteront d’y mettre un terme à l’amiable.

A défaut d’accord amiable des parties, les tribunaux estoniens seront seuls compétents pour connaître du litige.

Le Client est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation résultant d’un achat en ligne, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends (conciliation, procédure participative) dès lors qu’un tel litige n’a pas pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès du Vendeur.

Le Client, constatant qu’une violation au règlement général sur la protection des données personnelles aurait été commise, a la possibilité de mandater une association ou un organisme mentionné au IV de l’article 43 ter de la loi informatique et liberté de 1978, afin d’obtenir contre le responsable de traitement ou sous-traitant, réparation devant une juridiction civile ou administrative ou devant la commission nationale de l’informatique et des libertés.

ARTICLE 16 – INFORMATION PRECONTRACTUELLE – ACCEPTATION DU CLIENT

Le Client reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du contrat, d’une manière lisible et compréhensible, des présentes Conditions Générales de Vente et de toutes les informations listées à l’article L.

221-5 du Code de la consommation, et notamment les informations suivantes :

– les caractéristiques essentielles des produits et services, compte tenu du support de communication utilisé et des produits ou service concernés ;

– le prix des produits et services ;

– en l’absence d’exécution immédiate du contrat, la date ou le délai auquel le Vendeur s’engage à fournir les Services commandés ;

– les informations relatives à l’identité du Vendeur, à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques, et à ses activités, si elles ne ressortent pas du contexte,

– les informations relatives aux garanties légales et contractuelles et à leurs modalités de mise en œuvre ;

– les fonctionnalités du contenu numérique et, le cas échéant, à son interopérabilité ;

– la possibilité de recourir à une médiation conventionnelle en cas de litige ;

– les informations relatives au droit de rétractation (existence, conditions, délai, modalités d’exercice de ce droit et formulaire type de rétractation), aux modalités de résiliation et autres conditions contractuelles importantes.

– les moyens de paiement acceptés.

Le fait pour une personne physique (ou morale), de commander sur le site Internet https://freedom-abondance.fr/ emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente et obligation au paiement des Services commandés, ce qui est expressément reconnu par le Client, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable à la Société GDCA LLC, 2915 OGLETOWN ROAD 3040 99404 NEWARK DELAWARE

II- Mentions Légales

La poursuite de la navigation sur ce site internet vaut acceptation sans réserve des dispositions et conditions d’utilisation qui suivent.

 

La version actuellement en ligne de ces conditions d’utilisation est la seule opposable pendant toute la durée d’utilisation du site et jusqu’à ce qu’une nouvelle version la remplace.

 

ARTICLE 1 – MENTIONS LEGALES

 

1.1 Site (ci-après « le site ») : https://freedom-abondance.fr/

1.2 Editeur (ci-après « l’éditeur ») : La société GDCA LLC, 2915 OGLETOWN ROAD 3040 99404 NEWARK DELAWARE, représentée par son Président.

Adresse courriel : support@freedom-abondance.fr

Directeur de la publication : GDCA LLC LLC

 

ARTICLE 2 – ACCES AU SITE

 

L’accès au site est réservé aux personnes majeures. L’éditeur se réserve le droit de demander toute justification de votre âge, notamment si vous utilisez des services de commande en ligne.

 

L’accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

 

ARTICLE 3 – CONTENU DU SITE

 

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionne ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

 

Ils sont la propriété pleine et entière de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation sous quelque forme que ce soit, de toute ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur, sont strictement interdites.

 

Le fait pour l’éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisation et renonciation aux poursuites.

 

ARTICLE 4 – GESTION DU SITE

 

Pour la bonne gestion du site, l’éditeur pourra à tout moment :

 

 suspendre, interrompre ou limiter l’accès à tout ou partie du site, réserver l’accès au site ou à certaines parties du site à une catégorie d’utilisateurs ;

 

 supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales ;

 

 suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

 

ARTICLE 5 – RESPONSABILITES

 

La responsabilité de l’éditeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une de ses fonctionnalités.

 

Le matériel de connexion au site que vous utilisez est sous votre entière responsabilité.

 

Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre matériel et vos propres données notamment d’attaques virales sur Internet.

 

Vous êtes par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez.

 

L’éditeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à votre encontre :

 

 du fait de l’usage du site ou de tout service accessible via Internet ;

 du fait du non-respect par vous des présentes conditions générales.

 

L’éditeur n’est pas responsable de dommages causés à vous-même, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de votre connexion ou de votre utilisation du site et vous renoncez à toute action contre lui de ce fait.

 

Si l’éditeur venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire à raison de votre utilisation du site, il pourrait retourner contre vous pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.

 

ARTICLE 6 – LIENS HYPERTEXTES

 

La mise en place par-vous de tous liens hypertextes, vers tout ou partie du site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l’éditeur, sollicitée par courriel à l’adresse de contact indiquée ci-avant.

L’éditeur est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision.

 

Dans le cas où l’éditeur accorderait son autorisation, celle-ci n’est dans tous les cas que temporaire et pourra être retirée à tout moment, sans obligation de justification à la charge de l’éditeur.

 

Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de l’éditeur.

 

Toute information accessible via un lien vers d’autres sites n’est pas sous le contrôle de l’éditeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.

 

ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

 

« GDCA LLC LLC », en qualité de responsable du traitement, traite les données à caractère personnel du Client dans le cadre de la gestion de sa commande, en exécution des présentes Conditions générales de vente. Ces informations et données à caractère personnel du Client sont également traitées à des fins de sécurité afin de respecter les obligations légales et réglementaires de la Société « GDCA LLC LLC ».

 

Seule la direction de la Société « GDCA LLC LLC » a accès aux données à caractère personnel concernant le Client.

 

Les données à caractère personnel à fournir de manière obligatoire sont indiquées comme telles lors de l’inscription et sont nécessaires à la conclusion et à l’exécution du contrat entre le Client et de la Société « GDCA LLC LLC ».

 

Sans ces données « GDCA LLC LLC » ne sera pas en mesure de traiter les demandes du Client. Conformément à la réglementation applicable, le Client dispose d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’opposition au traitement de ses données, d’un droit à l’effacement et à la limitation du traitement ainsi que d’un droit à la portabilité de ses données.

 

Le Client peut exercer ces droits à tout moment en s’adressant à « GDCA LLC LLC » par courrier à GDCA LLC LLC,

1065 SW 8TH ST #1404, Miami 33130, Florida, USA

Le Client dispose enfin du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil).

Les données à caractère personnel du Client sont conservées pour la durée de sa relation commerciale avec la Société « GDCA LLC LLC » puis pendant une durée de 5 ans à compter de la dernière manifestation d’intérêt du Client.

 

Les données nécessaires à l’établissement de la preuve de ladite relation, celles nécessaires à l’exécution des présentes conditions générales et celles nécessaires au respect par « GDCA LLC LLC » des obligations légales et réglementaires auxquelles il est soumis sont conservées conformément aux dispositions en vigueur.

 

ARTICLE 8 – COOKIES

 

Sous réserves de l’autorisation de l’internaute, le site peut collecter automatiquement des informations standards.

 

Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l’agencement et à d’autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons.

 

ARTICLE 9 – PHOTOGRAPHIES ET REPRESENTATION DES PRODUITS

 

Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n’engagent pas l’éditeur.

 

ARTICLE 10 – Crédit Image :

 

Flaticon : https://www.freepik.com

III- Politique De Confidentialité

En application du Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles 2016/679 du Parlement européen et du Conseil en date du 27 avril 2016, la Société « GDCA LLC LLC » communique à ses clients, personnes physiques, les informations légales suivantes.

La Société « GDCA LLC LLC » s’engage à collecter et utiliser vos données personnelles dans le respect de la règlementation applicable relative à la protection des données personnelles, notamment du Règlement européen relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (RGPD) et à en assurer la sécurité et la confidentialité.

La présente Charte vise à vous informer des raisons pour lesquelles la Société « GDCA LLC LLC » est amenée à traiter vos données personnelles, de la manière dont elle le fait et de vos droits en la matière.

La Charte couvre les traitements réalisés dans le cadre des formations de « GDCA LLC LLC » et via le présent site internet.

La Société « GDCA LLC LLC » vous invite à lire attentivement le présent document afin de connaître et comprendre les pratiques de la Société quant aux traitements de vos données personnelles.

Responsable du traitement des données :

La société GDCA LLC, 2915 OGLETOWN ROAD 3040 99404 NEWARK DELAWARE

Courriel contact général : https://freedom-abondance.fr

Nature des données personnelles :

La société « GDCA LLC LLC » est amené à collecter auprès de ses clients des informations dont certaines sont des données personnelles :

leur état civil, leur(s) adresse(s), leurs déclarations, leurs modalités générales de fonctionnement, leurs moyens de paiement, le détail des services souscrits, l’historique de la relation contractuelle, Une copie de la correspondance des personnes de la Société ; les réponses aux sondages et questionnaires et les commentaires/avis, les informations techniques liées à la navigation (ex: adresse IP, navigateur),

Les prétentions de poste et salariales et toutes données transmises dans le Curriculum vitae dans le cadre d’une candidature spontanée ou en réponse à une offre d’emploi au sein de la société.

Ces données personnelles peuvent être collectées, notamment, lorsque les personnes :

Créent un espace personnel sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » ;

Effectuent une demande de renseignement sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » ;

Effectuent une commande et/ou souscrivent à un Produit ou à un service sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » ;

Naviguent sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » et/ou consultent les produits;

Demandent à être contactées par un commercial de la société « GDCA LLC LLC » ;

Téléchargent un fichier sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » ;

Contactent le Service Clientde la société « GDCA LLC LLC » ;

Rédigent un avis/commentaire visible sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » ;

Postulent aux offres demploi ou envoient un candidature spontanée sur lun des sites de la société « GDCA LLC LLC » .

Finalités du traitement :

Lamélioration de nos supports de formations et également de notre site Internet : [https://freedom-abondance.fr et de sa performance via l’utilisation de cookies ;

La gestion des commandes par la société « GDCA LLC LLC » ;

Les opérations relatives à la gestion commerciale et à la prospection commerciale ;

La lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme ;

Lexécution des dispositions légales, réglementaires et administratives en vigueur ;

La gestion de vos réclamations et demandes diverses ;

La gestion de vos demandes de droit daccès, de rectification, dopposition et de tout autre droit relatif à l’utilisation de vos données personnelles.

Base juridique du traitement :

La société « GDCA LLC LLC » collecte et traite les données à caractère personnel uniquement dans les trois cas suivants :

1.Le client, personne physique concernée, a donné son consentement, ou

2.Les données à caractère personnel sont nécessaires à l’exécution du contrat, ou

3.En vertu d’une obligation légale.

Destinataires des données :

Toutes personnes, travaillant au sein de la société « GDCA LLC LLC » sont susceptibles d’être destinataires des données personnelles recueillies pour traiter le dossier.

Les sous-traitants, de la société « GDCA LLC LLC » qui interviennent pour la bonne organisation du fonctionnement de l’entreprise sont également susceptibles d’être destinataires de données personnelles recueillies pour traiter les commandes.

Les sous-traitants concernés sont l’éditeur du logiciel de gestion des dossiers, le service comptabilité, Le service informatique de référencement et de gestion du Site, le prestataire informatique, l’Hébergeur, le fournisseur d’accès internet.

Nos prestataires de confiance sont également les personnes habilitées au titre des tiers autorisés (autorités de contrôle, commissaires aux comptes, auditeurs notamment.).

Les données peuvent être transmises à une autre entreprise selon les nécessités du traitement du dossier ou de la commande du client.

Durée de la conservation des données :

« GDCA LLC LLC» conserve les données à caractère personnel durant CINQ ANS à compter de la fin du traitement de la commande dossier ou à compter de la date de la dernière commande.

Les données personnelles relatives à des demandes de devis, demeurés sans suite, sont conservés QUINZE JOURS.

Ce délai correspond au délai de prescription pour un recours en responsabilité à l’encontre de la société « GDCA LLC LLC ».

La durée de conservation peut être plus longue en application de dispositions légales d’ordre public, ou à la demande du client.

Droits du client sur le traitement des données :

Dans les limites et conditions fixées par le Règlement, le client, personne physique, a des droits sur le traitement de ses données personnelles.

Le client a le droit de demander au responsable du traitement l’accès à ses données à caractère personnel, la rectification des données si celles-ci sont inexactes ou incomplètes. (Articles 15 et 16 du Règlement 2016/679).

Le client a le droit de demander l’effacement de ses données personnelles, ainsi qu’une limitation du traitement de ses données. (Articles 17 et 18 du Règlement 2016/679).

Le client a également le droit à la portabilité de ses données personnelles dont le traitement a été effectué à l’aide de procédés automatisés. (Article 20 du Règlement 2016/679).

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez des droits ci-dessous relativement à l’utilisation de vos données personnelles. Ces droits peuvent être soumis à certaines conditions, limitations et exceptions légales.

Droit d’accès :

Vous avez le droit d’obtenir la confirmation que des données personnelles vous concernant sont traitées, d’en obtenir une copie ainsi que certaines informations liées à leur traitement.

Droit de rectification :

Vous avez le droit d’obtenir de notre part la rectification des données personnelles vous concernant qui seraient inexactes, ainsi que de les faire compléter.

Droit à l’effacement :

Vous pouvez, dans certains cas, obtenir l’effacement des données personnelles vous concernant. Ce droit s’applique notamment lorsque vos données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Droit d’opposition :

Vous pouvez vous opposer, pour des raisons tenant à votre situation particulière, au traitement de vos données personnelles.

Droit à la limitation du traitement :

Dans certaines circonstances, vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement de vos données personnelles.

Droit à la portabilité de vos données :

Dans certains cas, vous pouvez demander à recevoir les données personnelles vous concernant que vous nous avez fournies ou, lorsque cela est possible, à ce que nous les transmettions directement à un autre responsable de traitement.

Droit de retirer votre consentement :

Pour les traitements nécessitant un consentement de votre part, vous avez le droit de retirer à tout moment votre consentement.

L’exercice de ce droit ne porte pas atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci et ne peut emporter résiliation du (des) contrat(s) souscrit(s).

Droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles post-mortem :

Vous avez le droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données personnelles après votre décès.

La société « GDCA LLC LLC » tient à préciser que le traitement de la commande et l’exécution du contrat pour le Client implique nécessairement la collecte de ses nom, prénoms et adresse courriel.

Droit de retrait du consentement :

Lorsque les données personnelles font parties de la catégorie des données sensibles ou sont collectées sur la base du seul consentement du client, ce dernier dispose du droit de retirer son consentement à tout moment.

L’exercice de ce droit de retrait ne porte pas atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci.

Le client peut exercer son droit de retrait, ainsi que ses autres droits susvisés, auprès de La société GDCA LLC LLC.

Droit de réclamation :

Le client a le droit de saisir d’une réclamation l’autorité de contrôle qui est : La CNIL 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07. Tél. : 01 53 73 22 22.

Gestion des cookies :

Les « Cookie(s) » sont des fichiers textes susceptibles d’être déposés sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez si vous donnez votre accord lorsque vous visiter la première fois le site internet.

Ils contiennent généralement le nom du serveur qui l’a déposé, un identifiant sous forme de numéro unique et une date d’expiration.

Il a pour objectif de collecter des informations concernant votre navigation sur le site pour vous proposer des services adaptés à votre terminal (ordinateur, téléphone mobile, ou tablette).

Dans le cadre de la navigation sur lessites de la société des cookies doptimisation de lexpérience dachat sont susceptibles d’être utilisés.

Ces cookies permettentnotammentde proposer un accompagnement et une assistance personnalisée aux utilisateurs de ses services, enleurproposant par exemple d’interagir aveceux.

En cas de refus de la mise en œuvredecescookies, les internautes ne pourront éventuellement pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du Site.

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